La vie au Lycée

Accueil/La vie au Lycée
La vie au Lycée2020-11-27T13:59:08+00:00

Les Clubs

Tout élève ayant cotisé à l’Assos’JJH, peut adhérer à un club du Lycée. Les clubs sont animés par des adultes, mais aussi par des élèves désireux de partager leur [...]

Instances de décisions et de consultations

Retrouvez le rôle de toutes les instances sur le site Eduscol

Consultez la composition des différentes instances pour l’année scolaire 2020/2021 :

le C.A. (Conseil d’Administration), la Commission permanente, la Commission éducative, le C.E.S.C. (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), la Commission d’Hygiène et de Sécurité, le Conseil de Discipline, le Conseil informatique, le C.V.L. (Conseil de la Vie Lycéenne), la liste commune des délégués parents, les délégués élèves, le Conseil pédagogique.