Notre politique des langues

Le développement des langues vivantes est un axe important du projet d’établissement.

Au lycée J.J. Henner nous proposons :

Une section ABIBAC qui délivre le baccalauréat et l’Abitur

Des sections européennes :

En voie Générale et technologique:

• Section européenne Allemand en Histoire-Géographie
  • Section européenne Anglais en Histoire-Géographie
  • Section européenne Anglais en Physique-Chimie
  • Section européenne Espagnol en Histoire-Géographie (pour les élèves poursuivant une LVB espagnol)
  • DNL Histoire-Géographie en espagnol (pour les élèves poursuivant une LVC espagnol)

En voie Professionnelle :

• Section européenne  Allemand en ASSP
  • Section européenne  Allemand en MEI