PEEP

Chers parents,

Si vous souhaitez nous rejoindre ou découvrir notre association, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante : peepsundgau@orange.fr ou sur notre site : peepsundgau.fr

A bientôt

L’équipe de la PEEP Sundgau

APEPA

Chers parents d’élèves,

L’APEPA (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Public en Alsace), association régionale s’engage à vos côtés dans l’intérêt des élèves. Vous souhaitez mieux nous connaître ?

N’hésitez pas à visiter notre site Internet (www.apepa.fr). Si vous avez une question, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail info@apepa.fr.

Vous pouvez adhérer en ligne à notre association au lien suivant : http://www.apepa.fr/adherer/devenir-membre-apepa/ ou à nous faire suivre le tract rempli.

FCPE

Bonjour parents et élèves,

FCPE une association familiale.

Ensemble, accompagnons la scolarité de nos enfants.

Pour nous rejoindre voici les documents.
Nous sommes là, pour vous .
Une problématique liée à école, une question, un conseil ou tout simplement un échange  n’hésitez à nous contacter.