PEEP

Chers parents,

Si vous souhaitez nous rejoindre ou découvrir notre association, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante : peepsundgau@orange.fr ou sur notre site : peepsundgau.fr

L’équipe de la PEEP Sundgau

Bulletin d’adhésion

APEPA

Chers parents d’élèves,

L’APEPA (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Public en Alsace), association régionale s’engage à vos côtés dans l’intérêt des élèves. Vous souhaitez mieux nous connaître ?

N’hésitez pas à visiter notre site Internet (www.apepa.fr). Si vous avez une question, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail info@apepa.fr.

Vous pouvez adhérer en ligne à notre association au lien suivant : http://www.apepa.fr/adherer/devenir-membre-apepa/ ou à nous faire suivre le tract rempli.

Télécharger le tract