SEMAINE « ECOLE – ENSEIGNEMENT SUPERIEUR » du 03/02/2020 au 08/02/2020

Le lycée Jean-Jacques Henner organise une semaine « Ecole – Enseignement Supérieur » du lundi 3 février au samedi 8 février 2020.

Les élèves des classes Terminales des voies générales, technologiques et professionnelles sont concernés.

Chaque élève pourra assister à 3 présentations en opérant son choix dans le tableau joint (37 structures différentes à ce jour) et en complétant l’enquête en ligne dont le lien est le suivant :

Concernant la voie professionnelle, les classes sont ciblées quant aux présentations des parcours en BTS, en fonctions des filières, cependant ils peuvent assister à d’autres présentations de leurs choix.

Les informations collectées par sondage complètent un tableau EXCEL, permettant d’éditer après filtrage le nombre de groupes élèves concernés, les dates, horaires et salles en rapport.

Pour chaque classe, un tableau est édité à destination du Professeur Principal, lequel aura la charge d’informer ses élèves.

L’évaluation de cette semaine « Ecole – Enseignement Supérieur » sera faite sous forme d’une enquête en ligne diffusée dès le début de la semaine 6. Une synthèse sera disponible début de semaine 7.