Les élèves de Seconde option Management et Gestion accompagnés de leur professeure, Mme Isabelle MEYER, ont animé un stand de vente dans le cadre de leur projet de mini-entreprise au Super U d’Altkirch, samedi 27 juin. La mini-entreprise « Mes Ordinaires » a vendu avec succès tout son stock de marchandises : des pochettes pour l’hygiène intime des jeunes filles ». Le Crédit Mutuel d’Altkirch a sponsorisé ce formidable projet pédagogique : ses représentants, M. KESSLER, président, et M. SCHOTT, directeur, sont venus aider et encourager les jeunes entrepreneurs sur leur stand. Un grand merci à eux !

Le projet a par ailleurs obtenu le prix du meilleur projet dans la catégorie Responsabilité Sociale et Sociétale lors du Festival Régional des mini-entrepreneurs qui s’est tenu à Colmar le 23 mai dernier. Un grand bravo aux élèves pour leur performance !