Quand la mini-entreprise Box’Eat créées par élèves de 2nde option Management et Gestion présente son projet à des jurys de professionnels lors du Festival Régional EPA (Entreprendre Pour Apprendre), cela donne :

• une médaille d’or dans la catégorie Jeune Entrepreneur décernée par l’EM Strasbourg
  • une médaille d’argent dans la catégorie Développement Commercial décernée par la CCI Grand Est
  • de nombreux encouragements de la part des professionnels présents
  • un coup de coeur de Mme Uhlrich-Mallet, Conseiller régional Grand Est qui n’a pas tari d’éloges sur le projet
Les élèves ont mérité les très nombreuses félicitations : ils ont fait preuve d’un formidable esprit d’équipe tout au long de l’année, se sont entraidés, se sont découverts des talents insoupçonnés pour le commerce, le marketing, la finance. Ils ont pris confiance en eux, appris à s’exprimer devant un auditoire ! Pour leur enseignante, Mme GIANELLA, c’est là que réside leur plus grande réussite. Félicitations à eux.