Première excursion aujourd’hui à Indianapolis où nous avons visité le stade de football américain Lucas Oil.
Vendredi à l’école
Weekend dans les familles avec match de basketball (NBA) à Indianapolis samedi soir.
Dimanche dans les familles avec différentes activités.
Nous voici arrivés au lycée de Zionsville, Indiana.
Accueil des élèves français par les familles américaines.
Dernières photos de Chicago :
  • Chicago Cultural centre
  • Giordano’s (pizzeria)
  • Hard Rock Café
Deuxième journée à Chicago : Halloween ! 🤡👻

Atelier maquillage ce matin au HI avant de partir en promenade vers Navy Pier où nous passons l’après-midi après avoir déjeuné copieusement dans un excellent restaurant indien.

La neige étant au rendez-vous, l’ambiance hivernale encourage à des réjouissances enfantines !

Nous venons d’embarquer sur le bateau pour une croisière centrée sur l’architecture de Chicago, entre neige et éclaircies !

Nous terminerons la journée à Navy Pier où tout sera aux couleurs de Halloween !
Nous sommes bien arrivés à Chicago après un voyage long mais serein. Nous sommes bien installés à l’auberge de jeunesse HI Chicago, idéalement située au centre du Loop, où notre première journée se déroule à merveille.

Au programme aujourd’hui : visite du Loop, Art Institute et promenade le long de la rivière au coucher du soleil. Nous terminons cette belle journée ensoleillée par un repas dans un restaurant typique (English pub !) avant de rejoindre l’auberge pour un coucher tôt après tant de marché et de découvertes merveilleuses.

L’ambiance est excellente et les élèves très enthousiastes et exemplaires en tout !