Chers parents,

Les élèves reprendront les cours le lundi 3 mai à 8h pour les 1ères et les Tles, les 2des seront en télétravail.

Le protocole d’accueil sera le même qu’avant les congés :

Les classes du Lycée Professionnel fonctionneront en présentiel, ainsi que les 1ères et Tales STI2D, STS2 et STMG et les BTS.

Le lycée Général fonctionnera avec 4 rotations jusqu’au 29 mai :

-Semaine 18 – à partir du lundi 3/05 : les classes de 1ère + les classes de Tales. 2ndes en télétravail.

-Semaine 19 – à partir du lundi 10/05 : les classes de 2nde + les classes de Tale. 1ères en télétravail.

-Semaine 20 – à partir du lundi 17/05 : les classes de 2nde +  les classes de 1ère. Tales  en télétravail.

-Semaine 21 – à partir du mardi 25/05 : les classes de 1ère + les classes de Tales. 2ndes en télétravail.

Par ailleurs, le service de restauration fonctionnera suivant le planning en pièce-jointe.

Au vu du calendrier contraint de l’orientation, les notes seront prises en compte jusqu’au 29 mai et les conseils débuteront le 31 mai.

Je souhaiterais vous inviter à la vigilance en ce qui concerne les gestes barrières et les regroupements extérieurs au lycée de nos jeunes qui vivent, il est vrai, une période extrêmement difficile et nous comprenons leur besoin de se retrouver. L’évolution du protocole nous impose la fermeture de l’ensemble de la classe pendant 7 jours s’il y a un seul cas de COVID. Du fait du peu de semaine qu’il reste avant les conseils de classe, il nous faut être encore plus vigilant.

Sachant pouvoir compter sur votre soutien, je vous en remercie par avance, nous ferons de notre côté tout ce qui est possible pour accompagner au mieux vos enfants

Bien cordialement.

Marie Christine BOSSWINGEL