Le 04 mai dernier, les élèves de Terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) ont rencontré Mme Natacha LICHTENSTEGER, dirigeante de l’entreprise Grazed by SoulFoods Living basée à Attenschwiller.
Cette rencontre avait pour thème « Mesdames, rompez votre plafond de verre », ces fameuses barrières invisibles qui jalonnent votre chemin et vous empêchent d’accéder aux postes à responsabilité !
Grâce à un discours inspirant et emprunt d’émotion, les élèves retiennent qu’il faut toujours « croire en soi », « ne jamais rien lâcher », et « analyser ses échecs pour devenir plus fort ». Les garçons, quant à eux, sont sensibilisés aux difficultés qu’éprouvent les femmes pour se faire une place dans la hiérarchie des entreprises.