Bien Cher (s) Parents,

Cher(es) Elève (s),

Suite à la déclaration du Président de la République les semaines 14 (du 06/04 au 10/04/2021) et 17 (du 26/04 au 30/04/2021) se feront en distanciel. Les EDT (visio et travail personnel) seront harmonisés par les Professeurs Principaux de chaque classe. Les professeurs se connecteront en début d’heures afin de faire l’appel, même s’ils ne font pas de visio. Ils seront disponible via le tchat afin de répondre aux questions des élèves sur l’avancement de leur travail personnel si nécessaire.

Mme Grosjean, Mme Micard et Mme Ouadi seront là pour épauler les élèves et les accompagner dans cette période compliquée.

Les vacances de printemps débuteront le samedi 10 Avril à 12 h 00 jusqu’au samedi 24 Avril inclus pour toutes les zones.

Début de semaine prochaine je vous ferais parvenir le calendrier prévisionnel pour la fin de l’année scolaire.

C’est avec détermination que l’ensemble des personnels se mettent au service de la réussite et de l’accompagnement de vos enfants.

L’équipe de direction reste à votre disposition et vous remercie par avance pour votre soutien.

M. Ch. BOSSWINGEL

Proviseur