Du dimanche 24 septembre au vendredi 29 septembre, dans le cadre de la section euro EPS ALL, nos correspondants viendront au lycée JJ Henner afin de partager avec leurs homologues français et les professeurs…le quotidien des élèves de classe de 1ère!
Ils découvriront le système scolaire français et iront également visiter la ville de Munster, l’Écomusée et avec l’ensemble des élèves de la section euro EPS en allemand, une journée à Strasbourg est programmée avec visite du parlement européen et rallye dans le centre ville de Strasbourg !
Des moments conviviaux sont également au programme avec une soirée franco allemande, un accueil par Mr le Maire de la ville d Altkirch et Mr Schelcher, Proviseur du lycée JJ Henner, avait à cœur d’accueillir l’ensemble des élèves et professeurs allemands autour d’un café !