Le Conseil de la Vie Lycéenne

Le mot de la Vice-Présidente

Cette année, les élèves du CVL se mettent à votre disposition afin que vous puissiez travailler dans les conditions les plus appropriées.

Les Sapeurs Pompiers du CVL ont déjà fait une séance, nous montrant les premiers gestes de secours. Nous avons aussi mis en place une récolte de jouets pour la Croix Rouge et un projet qui nous tient à coeur est celui d'aide aux devoirs. Bien entendu, rien ne se fait par magie, et tout cela prend du temps...

Aussi, nous ne sommes pas un groupe d'élèves indépendamment des autres, mais essayons de tenir compte de vous et de vos envies. N'hésitez pas à nous poser des questions ou nous proposer des choses si vous le souhaitez !

Cette année, le CVL est constitué d'élèves de première, de terminale, des séries générales et technologiques... ainsi, chaque élève apporte quelque chose au sein du groupe.

Marie Laure KOPP, Vice-Présidente du CVL (2016-2017)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Vice Président 2017-2018: KACHELHOFFER Antoine

Composition du CVL 2017-2018 :

Titulaires
MISTRE Pierre-Adrien TST2S